samedi 27 octobre 2012

La Tribu des Arts est sur Facebook


Vous pouvez désormais suivre sur Facebook les créatrices de La Tribu des Arts dont je fais partie.
Vous y trouverez des informations sur les créatrices qui participent à nos deux expositions annuelles en Mai et en Novembre ainsi que des photos de leurs créations.
Vous pourrez aussi découvrir les autres expositions auxquelles elles participent.

Pour se rendre sur la page Facebook de la Tribu cliquez sur:
 https://facebook.com/LaTribuDesArts 

Ne manquez pas la prochaine exposition de La Tribu des Arts qui aura lieu le vendredi 16 samedi 17 et dimanche 18 novembre à la Salle des Elections sur la place du marché de Fontainebleau.




2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai vu vos créations qui sont magnifiques!

    J'ai moi-même reçu des boucles d'oreilles en verre mais malheureusement j'en ai cassé une des deux. Croyez-vous possible de la refaire?

    Merci d'avance pour votre réponse
    Cordialement
    Julie Fressineau (juliebounty@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,
    Malheureusement je n'ai pas assez d'informations pour vous répondre, pouvez vous me donner plus de précisions? Etes vous en région parisienne?
    Merci.
    Bonne journée.
    Véronique

    RépondreSupprimer